|
|
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 483 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 15 Localisation: UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. Emploi/loisirs: It's as you want. Humeur: Changeante.
Life Age du personnage: Beaucoup. Côté coeur: Allez savoir. Autres liens:
 | Sujet: Favorite's songs Mar 2 Nov - 9:51 | |
| Alors voilà mes chansons du moment, dédicacées à certaines membres ;P Alors j'inaugure mon topic avec une que j'adore, particulièrement pour Katherine, vous comprendrez ^^ | Spoiler: | | | Plaisirs solitaires Madame Kay
Oh tu sais J'ai mis quelques années à comprendre la leçon Au lycée je gravais sur les tables les lettres de ton nom Tu m'as toujours ignoré et tu réapparais comme si je t'attendais Alors va te faire Oh oh oh
Refrain : Tu sais maintenant j'ai mieux à faire oh oh oh Tu peux remuer ciel et terre ohohoh Au lieu de te satisfaire, tu m'en voudras j'espère je préfère encore mes plaisirs solitaires.
Ah d'accord t'étais pas assez mûre faudrais te pardonner Ah d'accord tu sais que c'était dur et t'en ai désolé. Les temps ont changé et la roue a tourné à moi de jouer. Alors va te faire Oh oh oh
Refrain
(Plus lentement) : Nan mais tu croyais quoi ? J'ai eu le temps d'oublier Les rêves les faux espoirs Qui font partis du passé Souviens-toi, regrette-moi
Refrain (X2)
|
Paroles by parolesmania |
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Mar 2 Nov - 10:09 | |
| Ahhhhh j'aime =D lol
Moi en ce moment c'est celle-là : Wonderful Life de Hurts.
Elle passe dans la saison 2 de TVD, au moment où Mason vire Jeremy du bureau du Maire, cette chanson, je trouve elle est juste géniale dans de passage !! =D |
|
 | |
Messages: 88 Date d'inscription: 26/10/2010 Age: 15 Localisation: UNKNOWN ▬ Maybe here. Or there. Humeur: UNKNOWN ▬ That's the question.
Life Age du personnage: Côté coeur: Autres liens:
 | Sujet: Re: Favorite's songs Mar 2 Nov - 10:16 | |
| Ah oui, je vois de quel moment tu parles ^^ ( Eh oui, maintenant je peux le dire xP )
Ouais, j'aime ben ^^ |
|
 | |
Life Age du personnage: 17 ans Côté coeur: Stefan Autres liens:
 | Sujet: Re: Favorite's songs Mer 10 Nov - 12:44 | |
| Cuando Lloras - Despistaos Version chantée par les acteurs de physique ou chimie.
|
|
 | |
Messages: 88 Date d'inscription: 26/10/2010 Age: 15 Localisation: UNKNOWN ▬ Maybe here. Or there. Humeur: UNKNOWN ▬ That's the question.
Life Age du personnage: Côté coeur: Autres liens:
 | Sujet: Re: Favorite's songs Jeu 11 Nov - 18:16 | |
| Haaan je suis juste fan, fan de la série, pis j'aime troop la chanson <3
Mercii pour la vidéo ^^
'Plus comment il chante trop bien, Greg .. Attends, c'est lui ou Jules ? xP |
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Dim 14 Nov - 11:11 | |
| Moi j'adore Only One, elle est vraiment magnifique | Spoiler: | | | Mes yeux sont peind de rouge Le voile sur mon âme Se rompt lentement, encore une fois Aujourd'hui j'ai regardé les informations Les histoires deviennent vieilles Quand en verrons nous la fin ? Des jours où nous saignons pour avoir ce dont nous avons besoin Pour pardonner, oublier, évoluer Car nous avons Une vie à vivre Un amour à donner Une chance à garder Un coeur à briser Une âme à trouver Pas à abandonner Seulement une Une seule L'écriture sur le mur Ceux qui sont venus précédement Ont laissés les images gelées, immobiles, par le temps Tu dis que tu veux tout cela Mais pour quel côté vous batez-vous ? Je m'assoies en me demandant pourquoi Il y a des nuits, nous dormons, pendant que d'autres pleurent Avec regret, repentis, sois fort Parceque nous avons... Une vie à vivre Un amour à donner Une chance à garder Un coeur à briser Une âme à trouver Pas à abandonner Seulement une Une seule Juste toi et moi Sous un ciel Une vie à vivre Un amour à donner Une chance à garder Un coeur à briser Une âme à trouver Pas à abandonner Seulement une Une seule |
J'adore vraiment la traduction *¬* |
|
 | |
Messages: 483 Date d'inscription: 29/09/2010 Age: 15 Localisation: UNKNOWN ▬ I'm here. No, there. Emploi/loisirs: It's as you want. Humeur: Changeante.
 | Sujet: Re: Favorite's songs Dim 14 Nov - 20:32 | |
| Bon, voilà, on est dimanches, vous avez droit à une nouvelle ;P Celle-ci résume très bien, je trouve, le triangle Stefan-Katherine-Damon, quand ils étaient humains ^^ Pis je la dédicace particulièrement à Jàck, il comprendra x) | Spoiler: | | | Quatre mots sur un piano Patrick Fiori & J.J. Goldamn je crois xD
Quatre mots sur un piano, ceux qu'elle a laissés Quatre c'est autant de trop, je sais compter Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais
Cas très banal, cliché, dénouement funeste Trois moins deux qui s'en vont, ça fait moi qui reste Caresses, égards et baisers, je n'ai pas su faire La partager me soufflait Lucifer Depuis je rêve d'enfer
Moi j'aurais tout fait pour elle, pour un simple mot Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau Etait-elle trop belle ou suis-je trop sot ? N'aime-t-on jamais assez ? Quatre années belles à pleurer, maigre résumé Cartes jouées mais la reine s'est cachée Quatre millions de silences, de regrets qui dansent Les questions, les soupirs et les sentences Je préférais ses absences
Moi j'aurais tant fait pour elle, pour boire à son eau Que lui donne l'autre que je n'offrirais ? Elle était mon vent mes ailes, ma vie en plus beau Mais était-elle trop belle, ou bien nous trop sots ? N'aime-t-on jamais assez
Vous étiez ma vie comme la nuit et le jour Vous deux, nouez, filiez mon parfait amour Un matin vous m'avez condamnée à choisir Je ne vous aimais qu'à deux Je vous laisse, adieu Choisir serait nous trahir
Mais qu'aurait donc cet autre que je n'ai ? Ne le saurai-je jamais ? La partager me soufflait Lucifer Depuis je rêve d'enfer |
Paroles by Parolesmania |
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Dim 14 Nov - 20:41 | |
| Punaise comment je kiff cette chanson !!!! Ça fait longtemps que je l'ai écouté en plus ^^ |
|
 | |
Life Age du personnage: 17 ans Côté coeur: Stefan Autres liens:
 | Sujet: Re: Favorite's songs Lun 29 Nov - 15:57 | |
|
__________________________________ uc |
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Sam 18 Déc - 14:09 | |
| Daaaavid ! Dans la première xD ( 'Fin je crois xp )
Sinon j'aime bien, c'est sympa ^^
Euh dans les deux enfait, nan ? ^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Lun 3 Jan - 14:46 | |
| Oui Damon c'est David dans les deux.
30 SECONDS TO MARS - CLOTHER TO THE EDGE
Personnellement, j'adore ce groupe.
Jared Leto est magnifique.
J'aime beaucoup ses yeux et son look.
Et j'adore sa voix.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Jeu 17 Mar - 21:22 | |
| J'aime toutes vos vidéos et chansons mes gens !!!!! *-* Surtout celle de 30 seconds To mars ! Ce groupe est merveilleux ... ♥ Je propose celle ci moi ! Vous reconnaissez ? Le clip et la chanson sont à faire chialer *-* ! | Spoiler: | | | La traduction des paroles =>
Je meurs pour reprendre mon souffle Oh pourquoi n'apprend-je jamais ? J'ai perdu toute ma confiance Même si j'ai sûrement essayé de changer cet état de fait
Peux-tu toujours voir mon coeur ? Toute ma douleur s'éteint peu à peu Lorsque tu me tiens dans ton étreinte
Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin Fais de mon coeur un endroit meilleur Donne moi quelque chose en quoi je peux croire Ne me déchire pas Tu as ouvert la porte, maintenant ne la laisse pas fermée
Je suis encore ici à la croisée des chemins Je souhaiterais pouvoir le laisser aller Je sais que je suis à un seul pas De le détourner
Peux-tu toujours voir mon coeur ? Toute ma douleur s'éteint peu à peu Lorsque tu me tiens dans ton étreinte
Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin Fais de mon coeur un endroit meilleur Donne moi quelque chose en quoi je peux croire Ne le déchire pas Que reste-t-il de moi ? Fais de mon coeur un endroit meilleur
J'ai essayé tant de fois, mais rien n'était réel Le faisant s'éteindre peu à peu, ne me brise pas Je veux croire que c'est pour vrai Sauve moi de ma peur Ne me déchire pas
Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin Fais de mon coeur un endroit meilleur Ne me déchire pas pour tout ce dont j'ai besoin Fais de mon coeur un endroit meilleur
Donne moi quelque chose en quoi je peux croire Ne le déchire pas, que reste-t-il de moi ? Fais de mon coeur un endroit meilleur Fais de mon coeur un endroit meilleur |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Sam 19 Mar - 10:59 | |
| Hmm nan je connais pas ^^ Moi j'adore celle-là ^^ | Spoiler: | | | Avoir un secret Peux tu le garder ? Jure que tu garderas celui-ci. Bien enfermé dans ta poche, L'emporter dans ta tombe. Si je te le montre, Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit, Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'elles est morte.
Pourquoi souris-tu comme si tu avait un secret ? Maintenant tu ment Simplement parce que tu veux le garder. Personne ne garde un secret
Pourquoi racontons-nous les plus sombres de nos actes ? Ils brûlent dans notre cerveau, Cela devient un véritable enfer. Car tout le monde répète [les secrets] Tout le monde répète [les secrets].
Avoir un secret Peux tu le garder ? Jure que tu garderas celui-ci. Bien enfermé dans ta poche, L'emporter dans ta tombe. Si je te le montre, Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit, Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'elles est morte.
Regarde moi dans les yeux, Maintenant que tu somnoles, Es tu hypnotisé par tout ces secrets que tu gardes ? Je sais que tu en as. Je sais que tu en as.
Avoir un secret Peux tu le garder ? Jure que tu garderas celui-ci. Bien enfermé dans ta poche, L'emporter dans ta tombe. Si je te le montre, Alors je sais que tu ne répeteras pas ce que je dit, Car deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'elles est morte.
Allison ? allison ? Oui Catherine ? J'ai quelques choses à t dire, mais tu dois promettre que tu ne le diras à personne. Je le promet. Tu le jures sur ta vie ? Je le jure sur ma vie.
Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret] Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret] Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret] Tu avais jurer de ne jamais répéter [ce secret]
Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'elles est morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'elles est morte. Oui, deux personnes ne peuvent garder un secret que si l'une d'elles est morte. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Sam 19 Mar - 21:10 | |
| C'est la musique du slow entre Elena et Damon dans l'épisode "Miss Mystic Fall" de la saison 1 de The Vampire Diaries, inculte và  Owi ! Comment elle gère cette musique *-* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Favorite's songs Sam 19 Mar - 21:19 | |
| C'est All I need le titre si ça t'intéresse ^^, c'est de within temptation |
|
 | |
|