Lexi HaydenCo-Admin & Vampire non sanguinaire possédant un Lapis Lazulis
Messages: 287 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Humm Emploi/loisirs: RP powaaa Humeur: crazy of course
Life Age du personnage: 21 ans (mais en réalité elle en a entre 340 et 350) Côté coeur: Veuve Autres liens:
 | Sujet: Vive les BAC Blancs T_T Sam 18 Fév - 21:27 | |
| Donc voilà, je vais avoir une semaine de BAC Blanc. Donc on va réviser à fond et je ne pense pas passer très souvent ^^ Enfin, je termine Vendredi aprem pour 2 bonnes semaines de vacances, alors je redeviendrais active Vendre soir  Amusez-vous bien, je passerez de temps en temps. Bisous <3 __________________________________ |
|
Messages: 80 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 14 Localisation: Chez moi, dans les bras de mon amour ou avec des amis. Emploi/loisirs: Chômeuse / Lecture & Photographie Humeur: Joyeuse ! =D
Life Age du personnage: 25 ans. Côté coeur: En Couple avec Michael McGarett ♥ Autres liens:
 | Sujet: Re: Vive les BAC Blancs T_T Dim 19 Fév - 9:32 | |
| Bonne chance pour ton BAC ! ;D Et reviens-nous vite =3 |
|
Life Age du personnage: 17 ans Côté coeur: Stefan Autres liens:
 | Sujet: Re: Vive les BAC Blancs T_T Dim 19 Fév - 9:46 | |
| Bon courage miss.
Et merci d'avoir prévenue.
__________________________________ uc |
|
Messages: 243 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 16 Localisation: Euh...Quelque part, je crois Humeur: Happy (:
Life Age du personnage: 18 ans Côté coeur: Je ne sais pas... ♥ Autres liens:
 | Sujet: Re: Vive les BAC Blancs T_T Dim 19 Fév - 10:28 | |
| Je te soutiends, moi aussi j'ai Bac Blanc, mais juste 2 jours donc quasiment rien à côté de toi (x. Et Bon Courage ! (: |
|
Lexi HaydenCo-Admin & Vampire non sanguinaire possédant un Lapis Lazulis
Messages: 287 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Humm Emploi/loisirs: RP powaaa Humeur: crazy of course
Life Age du personnage: 21 ans (mais en réalité elle en a entre 340 et 350) Côté coeur: Veuve Autres liens:
 | Sujet: Re: Vive les BAC Blancs T_T Jeu 23 Fév - 10:21 | |
| De passage ce matin parce que je fais une pause <3
Je termine demain, alors j'espère pouvoir revenir dès que je suis rentrée chez moi! Et après, j'espère être là super souvent pendant les vacances <3
A demain j'espère!
Et merci pour votre soutient <3 __________________________________ |
|