|
| | Tu veux bien de moi au moins? [PV Stefan] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Lexi HaydenCo-Admin & Vampire non sanguinaire possédant un Lapis Lazulis
Messages: 287 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Humm Emploi/loisirs: RP powaaa Humeur: crazy of course
Life Age du personnage: 21 ans (mais en réalité elle en a entre 340 et 350) Côté coeur: Veuve Autres liens:
 | Sujet: Tu veux bien de moi au moins? [PV Stefan] Dim 12 Fév - 13:53 | |
| Depuis qu'elle s'était fait virée par Damon lors de son arrivée à Mystic Falls, Lexi n'avait jamais voulu remettre les pays dans la maison de Salvatore. Mais hier, il lui semblait bien avoir vu la tête de la seule personne à qui elle tenait tant: Stefan, le frère de Damon.
Quittant le petit studio qui lui servait uniquement la nuit, elle prit le chemin de la maion des Salvatores. Elle espérait qu'une seule chose: que Stefan y soit vraiment. Et si il n'y était pas et que Damon lui ouvrait encore la porte? Elle serait bien obligée de faire demi tour...
La vampire ne mit pas très longtemps à arriver chez son ami. Vous voulez savoir combien de temps? Moins d'une minute. En même temps, tout est possible pour un vampire. Une fois devant la porte, elle poussa un soupir et appuya doucement sur la sonette. __________________________________ |
|  | |
Life Age du personnage: Côté coeur: Un seul être vous manquent et tout est dépleuplé. Autres liens:
 | Sujet: Re: Tu veux bien de moi au moins? [PV Stefan] Lun 13 Fév - 22:12 | |
| Stefan étant de retour dans sa somptueuse demeure après avoir chassé n'avait juste aucune idée que son imbécile de frère avait chassé celle que Stefan considérait comme sa soeur : Lexi Hayden. Si d'ailleurs il avait été mis au courant il aurait certainement tuer son frère de ses propres mains,mais soit. Donc qu'elle ne fut sa surprise quand il alla dans la chambre de Lexi puis qu'il la trouva vide. Encore pire son odeur n'y était pas,donc elle n'avait pas été dans la maison depuis un long moment. Stefan était perdu. Il décida de se prendre une bonne douche chaude. Il fit couler un bain puis ses pensées allèrent vers Elena. La jeune humaine l'intriguait .. Elle ressemblait tellement à Katherine et à la fois les deux êtres s'opposaient. C'est simple l'une était humaine et douce et l'autre vampire et machiavélique. Quel coktail réunient ces deux là ! Stefan se concentra sur l'eau chaude qui coulait sur lui quand il sentit une odeur connue s'approcher du manoir. C'était celle d'une vampire très connue vu qu'elle n'était rien d'autre que sa meilleure amie : Lexie. Stefan mit un peignoir rapidement,il s'en fichait Lexie l'avait déjà vu nu et vice versa ils n'avaient aucun complexes et aucunes ambiguité. Stefan alla ouvrir la porte puis lui dit de sa voix chaleureuse et tendre, ne comprenant pas la situation.
- Lex' pourquoi tu frappes ? Tu n' a pas les clés ?
Décidément Stefan était à des années lumières de s"imaginer la situation. Il fit entrer Lexie en lui faisant un énorme calein. La jeune vampire lui avait manqué. Après tout ils étaient ensembles depuis des centaines d'années ! Stefan ressentait le vide présent quand la jeune femme était absente ! Il lui souria puis demanda dans la foulée
- Tout va bien p'tite crevette ? T'a un truc à me dire ? |
|  | | Lexi HaydenCo-Admin & Vampire non sanguinaire possédant un Lapis Lazulis
Messages: 287 Date d'inscription: 08/06/2011 Age: 18 Localisation: Humm Emploi/loisirs: RP powaaa Humeur: crazy of course
Life Age du personnage: 21 ans (mais en réalité elle en a entre 340 et 350) Côté coeur: Veuve Autres liens:
 | Sujet: Re: Tu veux bien de moi au moins? [PV Stefan] Mer 15 Fév - 17:51 | |
| La porte s'ouvrit, laissa appraître Stefan, en peignoir. Il n'aurait jamais ouvert dans cette tenue à quelqu'un d'autre, il savait donc que s'était elle derrière la porte. Lexi fit un grand sourire et entra tout en serrant très fort son meilleur ami dans ses bras. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu? Il lui semblait que ça faisait une éternité... En même temps, ce n'était pas grand chose une éternité pour elle...
Stefan: - Lex' pourquoi tu frappes ? Tu n' a pas les clés ?
Un petit sourire apparut sur le visage de la Hayden. Et oui, comme elle l'aurait pensée, Damon n'avait absolument rien dit...
Stefan: - Tout va bien p'tite crevette ? T'a un truc à me dire ?
Il me semble oui, car sinon tu aurais sû que je ne suis pas rentré ici depuis notre dernière rencontre. Quand j'ai quitté New-York après la mort de mon mari, j'ai voulu revenir ici et Damon m'a foutu à la porte. Heureusement j'ai trouvé un apart' pas très loin et comme il me semblait t'avoir vu hier, je suis passée te voir aujourd'hui. Sinon toi, comment tu vas depuis le temps! Tu m'as manqué mon p'tit Stefan. __________________________________ |
|  | |
Life Age du personnage: Côté coeur: Un seul être vous manquent et tout est dépleuplé. Autres liens:
 | Sujet: Re: Tu veux bien de moi au moins? [PV Stefan] Sam 18 Fév - 23:15 | |
| Le sang de Stefan ne fit qu'un tour. Il ne s'attendait clairement pas à cette situation et encore moins tourné de cette manière,oui en effet. Car Stefan avait beau être en froid avec son frère,il restait Damon Salvatore, même nom,même sang,même famille donc parfois rien qu'en se disant cela Stefan lui pardonnait ses écarts c'était sa maison aussi ici aîné ou pas aîné et il avait son mot à dire, SURTOUT concernant Lexie ! Et là en la renvoyant, qui avait toujours été au manoir des Salvatore, comme chez elle s'en était trop ! Il fallait qu'il règle les choses et vite !! Il regarda Lexie avec tendresse puis ma serra fort dans ses bras. Pour le vampire également c'était long pour lui sans elle car mine de rien elle était devenue sa moitié,sa soeur quoi. Stefan lui demanda donc ce qui n'allait pas puis la jeune femme répondit
Il me semble oui, car sinon tu aurais sû que je ne suis pas rentré ici depuis notre dernière rencontre. Quand j'ai quitté New-York après la mort de mon mari, j'ai voulu revenir ici et Damon m'a foutu à la porte. Heureusement j'ai trouvé un apart' pas très loin et comme il me semblait t'avoir vu hier, je suis passée te voir aujourd'hui. Sinon toi, comment tu vas depuis le temps! Tu m'as manqué mon p'tit Stefan.
- Pardon ??!! Damon as fait QUOI ??!! - Il fit une pause puis reprit- Attends moi je reviens - il alla a la vitesse éclair dans sa chambre et revint avec les clés du manoir en plaqué or, les réserve des Salvatore en cas de visite prolongé , clefs qui étaient d'ailleurs les bijoux de Damon, trop tard ils étaient donné.- Prend ces clefs ma chérie et ne les montrent jamais à Damon. Tu es ici CHEZ TOI et tu l'a toujours été et le sera TOUJOURS ! Maintenant que je suis officiellement de retour je veux que tu vende cet appartement et que tu t'installe ici, AVEC MOI ! Et tu a de la chance tu n'a pas de mots à dire,ma chérie !! - Il lui sourit puis poursuivit- Et tu a très bien fait de venir tu voit,comme quoi ! A moi aussi ma beautée froide,trop même il faut qu'on rattrape le temps qu'on a perdu ensembles, qu'est s'ten dit hein saleté de vampire adorée ??!! |
|  | | Lexi HaydenCo-Admin & Vampire non sanguinaire possédant un Lapis Lazulis
 | Sujet: Re: Tu veux bien de moi au moins? [PV Stefan] Jeu 23 Fév - 10:27 | |
| Stefan: - Pardon ??!! Damon as fait QUOI ??!! -Attends moi je reviens.
Lexi attendit donc. Et elle savait qu'elle n'aurait pas à attendre longtemps. Après tout Stefan avait les mêmes capacités qu'elle.
Stefan: Prend ces clefs ma chérie et ne les montrent jamais à Damon. Tu es ici CHEZ TOI et tu l'a toujours été et le sera TOUJOURS ! Maintenant que je suis officiellement de retour je veux que tu vende cet appartement et que tu t'installe ici, AVEC MOI ! Et tu a de la chance tu n'a pas de mots à dire,ma chérie !! Et tu a très bien fait de venir tu voit,comme quoi ! A moi aussi ma beautée froide,trop même il faut qu'on rattrape le temps qu'on a perdu ensembles, qu'est s'ten dit hein saleté de vampire adorée ??!!
La vampire rigola. Au moins, il n'avait pas changé, et ça c'est ce qu'il fallait. Qu'aurait-elle fait si il l'avait renvoyé comme son frère l'avait fait plus tôt? Elle aurait quitté la ville, sûrement, après avoir fait quelques ravages, même si elle savait bien qu'elle ne voulait plus toucher à un humain.
Ravie de revenir dans mon second chez moi. Et t'en fait pas, la prochaine fois que je tombe sur Damon je lui fait sa fête. Alors, dis moi, comment s'est passé ton voyage? __________________________________ |
|  | | | | Tu veux bien de moi au moins? [PV Stefan] | |
|