|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Messages: 80 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 14 Localisation: Chez moi, dans les bras de mon amour ou avec des amis. Emploi/loisirs: Chômeuse / Lecture & Photographie Humeur: Joyeuse ! =D
Life Age du personnage: 25 ans. Côté coeur: En Couple avec Michael McGarett ♥ Autres liens:
 | Sujet: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:21 | |
| ♦ Moi & Me ♦

Mon caractère.
Mmm... Ce n'est pas facile de se décrire... Mais je vais essayer. Tout d'abord, il faut savoir que je suis possessive et très protectrice envers ceux que j'aime. Si jamais quelqu'un ose toucher à ma famille ou mes amis, il aura à faire à moi ! Le problème avec mon caractère possessif, c'est qu'il me rend souvent jalouse. Ca ne me plait guère que quelqu'un d'autre passe plus de temps avec mes amis ou mon copain que moi. Seulement, je dois accepter le fait qu'ils voient d'autres personnes, même si c'est à contre-coeur... Comme vous pouvez le constatez, je suis très fidèle envers mes proches. Plutôt du genre amicale, j'aime aussi beaucoup m'amuser, rire et profiter de la vie à plein crocs ce qui fait de moi quelqu'un de sympathique et joyeux. Je peux parfois être lunatique, surtout à l'approche de la pleine lune. C'est à ce moment là que je deviens plus impulsive à cause de ce que je suis. Je n'aime pas ce coté de ma personnalité, mais une fois de plus, je dois accepter... Compte tenu du fait que je réagis plutôt bien au fait d'être un loup-garou, je pense être forte et courageuse, quand on sait tout ce que je dois affronter.
Ce que je recherche.
- Des Connaissances. - Des Ami(e)s. - Des loups-garou pour former une Meute. - Vos propositions.
Dernière édition par Quinn Wolf le Sam 5 Mai - 17:06, édité 9 fois |
|  | |
Messages: 80 Date d'inscription: 05/01/2012 Age: 14 Localisation: Chez moi, dans les bras de mon amour ou avec des amis. Emploi/loisirs: Chômeuse / Lecture & Photographie Humeur: Joyeuse ! =D
Life Age du personnage: 25 ans. Côté coeur: En Couple avec Michael McGarett ♥ Autres liens:
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:25 | |
|
Dernière édition par Quinn Wolf le Mer 9 Mai - 14:26, édité 13 fois |
|  | |
Messages: 243 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 16 Localisation: Euh...Quelque part, je crois Humeur: Happy (:
Life Age du personnage: 18 ans Côté coeur: Je ne sais pas... ♥ Autres liens:
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:28 | |
| Un petit lien "explosif" ça te dis, vu que Luce déteste les loups-garous ? (:. |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:38 | |
| Je suis partante ! =D Ca peut etre marrant ^^
Dernière édition par Quinn Wolf le Dim 12 Fév - 14:57, édité 1 fois |
|  | |
Messages: 243 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 16 Localisation: Euh...Quelque part, je crois Humeur: Happy (:
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:48 | |
| Cool (:. Alors disons, qu'elles se sont rencontrées au Grill, que Luce grâce à ses pouvoirs de Sorcière a ressenti quelque de chose de "non-normale" chez Quinn, cette même chose non-normale qu'elle avait ressenti lors de la mort de ses parents. La Sorcière l'aborde, lui parle, et dès qu'elle est fixée sur son identité, la préviens qu'elle vient de se mettre une Sorcière à dos : avec tout ce qui va avec. Ce qui signifient bâtons dans les roues et patati et patata (x. ça te convient ? |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:53 | |
| Ca me va parfaitement x) Qui commence ? =)
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:56 | |
| Cool, je viens de trouver une meilleure ennemie (x. Oui faut que j'arrête SHerlock, je sais --" Toi si c'est possible (a). En fait, j'aime pas commencer, c'est tout (a) |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 16:58 | |
| ^-^ J'aime pas trop commencer non plus, mais je veux bien =) J'essaye de le faire dans la soirée, sinon ça sera demain 
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 17:00 | |
| Merci, tu me sauves parce que j'en ai plein d'autres à faire, et donc tu aurais du attendre un peu, beaucoup (x. No problemo ! (:. |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 17:03 | |
| ^^ Bah derien dans ce cas x) Je te previens déjà, je mets parfois du temps à répondre mais je vais faire des efforts =3
Dernière édition par Quinn Wolf le Dim 12 Fév - 14:58, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Mar 24 Jan - 17:04 | |
| Yeh, ça c'est pas un problème non plus, je ne suis pas pressée (:. |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Dim 12 Fév - 11:14 | |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Dim 12 Fév - 11:24 | |
| Oki  Quel genre de lien veux-tu ? =)
Dernière édition par Quinn Wolf le Dim 12 Fév - 14:58, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Dim 12 Fév - 11:27 | |
| je dirais que tu chercherais à me séduire |
|  | |
 | Sujet: Re: Liens de Quinn Wolf. Dim 12 Fév - 17:36 | |
| Arf, ça va poser problème =S Quinn ne s'intèresse pas vraiment aux hommes de 18 ans =/ Enfin, à la limite, on peut dire que je pensais que tu étais plus vieux ( ce qui est plausible vu ton physique ) mais t'es pas trop son genre physiquement =S Enfin, comme elle est pas superficielle et que mentalement, t'es son genre, elle peut essayer mais après 2-3 rencontres seulement ( et il faudra pas dire ton age du coup x) )
Oh, j'ai une idée ! On peux dire qu'on se rencontre et tout, et un moment tu lui dis que t'es étudiant et, pensant que t'as entre 20 et 25 ans, elle croit que t'es étudiant à l'université. Un moment tu comprendrais - enfin si t'es d'accord - et tu jouerais le jeu et plus tard, elle découvrira que t'as que 18 ans =) * S'imagine la tete de Quinn quand elle se rendra compte qu'il a 18 ans. Elle se fera plus avoir après * xD
Quand dis-tu ? =) |
|  | | |