Messages: 243 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 16 Localisation: Euh...Quelque part, je crois Humeur: Happy (:
Life Age du personnage: 18 ans Côté coeur: Je ne sais pas... ♥ Autres liens:
Sujet: Re: FLOOD ! Ven 13 Avr - 17:33
Je te soutiens, les vacances c'est aussi seulement dans une semaine pour moi également ! xD. Moi ça va beaucoup mieux depuis que j'ai passé mon oral blanc de français jeudi ^^. *En mode racontage de vie on* .
Messages: 243 Date d'inscription: 09/07/2011 Age: 16 Localisation: Euh...Quelque part, je crois Humeur: Happy (:
Life Age du personnage: 18 ans Côté coeur: Je ne sais pas... ♥ Autres liens:
Sujet: Re: FLOOD ! Ven 13 Avr - 17:55
Bah il y en a qui sont en vacances, la chance ! . Tant pis, j'vous narguerai tous pendant ma deuxième semaine de vacances, niark .
Sage Mildsun I want your blood and a Lapis Lazulis
Messages: 103 Date d'inscription: 26/03/2012 Age: 13 Localisation: Devant l'ordinateur en train de visiter votre forum XD Emploi/loisirs: Lire, regarder des séries et vivre ! <3 Humeur: Rêveuse ^_^
Life Age du personnage: 900 ans et quelques. Côté coeur: Amour perdu mais peut-être qu'un nouveau arrivera et me faira perdre la tête... Autres liens:
Sujet: Re: FLOOD ! Ven 13 Avr - 20:18
Hi !!! Moi je suis en vacance Jeudi à midi (brevet blanc pour les 3ème au collège ) et je reprend le 9 Mai au matin (c'est nul cours le matin ). Qu'allez-vous faire vous pendant les vac' ?
Sujet: Re: FLOOD ! Ven 13 Avr - 20:20
Bah le Brevet, yeh c'était la belle époque : celle où je ne révisais pas et j'avais 18 xD. Moi faut que j'aille absolument voir Hunger Games pendant les vacances *-*. Et toi, Sage ? .
Sage Mildsun I want your blood and a Lapis Lazulis
Messages: 103 Date d'inscription: 26/03/2012 Age: 13 Localisation: Devant l'ordinateur en train de visiter votre forum XD Emploi/loisirs: Lire, regarder des séries et vivre ! <3 Humeur: Rêveuse ^_^
Life Age du personnage: 900 ans et quelques. Côté coeur: Amour perdu mais peut-être qu'un nouveau arrivera et me faira perdre la tête... Autres liens:
Sujet: Re: FLOOD ! Ven 13 Avr - 20:26
Ta de la chance d'avoir d'aussi bonnes notes !! Dans mon cas j'ai ho-rri-ble-ment baisser en math (6 de moyenne au 2ème trimestre , 16 au premier)
Oui moi aussi j'aimerais aller le voir mais autant je le téléchargerais sur un site Chuuutt !
Sujet: Re: FLOOD ! Ven 13 Avr - 20:30
Moi aussi faut que m'accroche en Maths si ça peut te rassurer : 1ère S, ça rigole plus xD. Moi je dis : rien ne remplacera jamais la bonne ambiance du cinéma ! . Et oh, c'est pas bien Sage ;P.